TROY-BILT, COMMANDITAIRE OFFICIEL DE CANADA BLOOMS

KITCHENER, Ontario, le 23 février 2017

Troy-Bilt a le plaisir d’annoncer sa participation, à titre de commanditaire, au festival de fleurs et jardins Canada Blooms de 2017.

Canada Blooms est le plus important festival de fleurs et jardins au Canada et attire plus de 200 000 visiteurs. Ce festival se tiendra du 10 au 19 mars, en même temps que le salon de l’habitation National Home Show, au centre Enercare à Toronto, Ontario.

L’équipe de Troy-Bilt sera heureuse de vous accueillir à son kiosque pour vous présenter les principaux produits de pelouse et de jardin, y compris la tondeuse autopropulsée InStepMC qui est classée parmi les meilleures.

Michelle McNab, gérante des ventes nationales, prendra la parole sur la scène Hortus TV Garden Solutions le jeudi 16 mars. Elle fera découvrir au public la fiabilité des produits Troy-Bilt et comment ils sont faciles à utiliser. Elle offrira aussi des conseils pratiques quant à l’utilisation de l’équipement motorisé de pelouse et de jardin. Après la présentation, elle se fera un plaisir de répondre aux questions.

Troy-Bilt lancera le concours « Troy-Bilt embellit votre propriété » qui offre la chance aux visiteurs de gagner des produits Troy-Bilt d’une valeur de 1 800 $. L’heureux gagnant recevra des appareils qui lui permettront d’embellir sa propriété.

Avant la tenue du festival, Troy-Bilt effectuera un tirage hebdomadaire de billets pour cet évènement. Toute personne qui partage la photo d’un produit Troy-Bilt suivi du #TroyBlooms sur Facebook, Twitter et Instagram aura la chance de gagner deux (2) billets pour Canada Blooms.

Troy-Bilt est heureux de participer à ce festival de fleurs et jardins canadien l’année qui marque le 150e anniversaire du Canada.

À PROPOS DE TROY-BILT

En 1937, Troy-Bilt a lancé le premier motoculteur sur le marché nord-américain. À l’époque, ce produit était une innovation. Grâce à la réputation de ses produits d’excellente qualité, Troy-Bilt s’est développé et, au fur et à mesure, l’entreprise a commencé de fabriquer des tondeuses et de l’équipement motorisé de pelouse et de jardin.

Nous avions un rêve et la réalisation de ce rêve a commencé par un motoculteur. Ce rêve s’est concrétisé grâce à notre motivation et notre dur labeur. Aujourd’hui, Troy-Bilt offre une gamme de tracteurs, tondeuses poussées, motoculteursmotobineuses, coupe-herbes et de souffleuses à neige.

Pour plus d’informations,

Visitez troybilt.ca, la page Facebook Troy-Bilt Canada, ou contactez :

 

Stacey DeSantis
Relations publiques, Engagement communautaire

%d bloggers like this: